L'INFOGÉRANCE POUR LES TPE - PME

Externalisez votre informatique en toute sécurité avec nos services managés.

CTA-contact-us-new.png

20

années d'expérience en gestion de parc

Nous gérons le parc informatique de nos clients infogérés depuis 2001. Grâce à cette expérience, nous avons vu les besoins informatiques évoluer rapidement, ce qui nous a poussé à nous adapter aux évolutions technologiques. Aujourd’hui, nous anticipons ces évolutions et entretenons des compétences multiples en interne pour vous permettre d’externaliser votre gestion informatique tout ou partie.

Pour la gestion de mon parc

Je choisis SMA Netagis

NOTRE OFFRE INFOGÉRANCE

Un guichet unique

Nos équipes dédiées surveillent votre infrastructure, assurent la maintenance de votre matériel et solutions, et répondent aux demandes de vos utilisateurs. Nous intervenons sur votre parc depuis nos bureaux pour répondre à vos besoins de maintenance ou pour répondre aux incidents. Nous assurons l’assistance à vos utilisateurs, les configurations de vos équipements, et le lien avec vos fournisseurs de logiciels.

Vous pouvez déposer une demande au guichet unique par mail, par téléphone ou via l’extranet dédié.

Supervision de votre parc informatique

Nous supervisons vos équipements grâce à nos 250 capteurs. Ainsi, nous pouvons détecter d’éventuels problèmes, et ce en 24/7. Cette maintenance préventive nous permet d’assurer la continuité de service sur votre parc.

Maintenance préventive

Nos outils de supervision nous permettent d’agir sur votre parc avant même que vous ne rencontriez un problème. Notre objectif premier est de vous offrir une gestion transparente de votre parc en agissant de façon transparente pour vos utilisateurs.

Maintenance curative

Nous sommes votre interlocuteur privilégié quand vous avez un problème. Ne perdez pas de temps à chercher la solution, appelez-nous via le guichet unique dédié.

On se déplace sur site selon vos besoins

L’exploitation de votre infrastructure se fait soit à distance, soit sur site lors des journées en régie. Toute prestation d’exploitation courante qui ne peut être réalisée à distance est planifiée lors d’une journée en régie prévue. Selon la taille de votre parc informatique et de votre organisation interne, nous déterminons avec vous le nombre annuel de journées d’intervention sur site nécessaires dans votre contrat.

Le + pour la planète

Parce que rouler c’est polluer, les journées sur site sont strictement limitées à vos besoins.

Ils nous font confiance

Evaluons votre besoin ensemble

Vous souhaitez externaliser la gestion de votre informatique ? Contactez-nous pour qu’on étudie vos besoins ensemble;

Et c'est pas tout...

Découvrez nos autres talents

Au service de nos clients