H/F Assistant.e adminitratif.ve en alternance

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SMA NETAGIS recrute un(e) assistant(e) administratif(e) pour son siège social basé dans l’agglomération de NANTES.

SMA NETAGIS est spécialisée depuis 2001 dans les produits et services IT orientés sécurité et externalisation (SMA), et dans les solutions de cartographie par internet (NETAGIS).

Rattaché à la direction de l’entreprise, tu as pour mission de contribuer au bon fonctionnement général de l’entreprise en prenant en charge les tâches administratives et relationnelles avec notre service comptable.

Pour cela, tu es en charge :

  • du secrétariat, tâches administratives, classement de l’ensemble des documents administratifs, traitement courrier et mails, déclaration sinistre…
  • de l’accueil téléphonique et du filtrage des appels,
  • de la planification des interventions prévues en clientèle,
  • de l’enregistrement des commandes, émission des bons de livraison, de la réception des livraisons de matériels…,
  • saisie des informations dans les outils de gestion dont le CRM,
  • de la facturation (émission, envoi, suivi des règlements, dépôt sur plateforme de dématérialisation, classement et envoi au service comptable…)
  • du suivi des contrats et de leur renouvellement, en suivi notamment les dates d’échéances pour les matériels et logiciels
  • de la préparation administrative de la réponse aux appels d’offres,
  • de la préparation, de l’édition et de la saisie des contrats,
  • du suivi administratif des formations dispensées par la société (convention, feuilles de présence, éditions de supports, tableau de suivi pour bilan annuel…)
  • du suivi des prestataires intervenant dans nos locaux (ménages, maintenances électriques ou de matériels, …)
  • et de l’assistance générale au bon fonctionnement de l’entreprise, incluant la préparation et l’assistance à l’organisation d’évènements.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l’oral comme à l’écrit. Vous êtes à l’aise sur internet et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office : Excel, Word etc…) .

Autonome, organisé(e), rigoureux(se), proactif(ve) dans le traitement des demandes internes ou externes, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service. Vous avez également une bonne élocution et appréciez le travail en équipe. Votre rigueur et votre sens de l’organisation sont également des atouts indispensables pour ce poste. Vous êtes en capacité de rechercher des solutions pour tout ce qui touche au fonctionnement général de l’entreprise (sinistre, préparation d’évènements, gestion des déplacements…).

Le poste est proposé dans le cadre d’une formation en alternance. Il est souhaitable que la formation soit orientée sur la gestion et l’administration d’entreprise.

Type d’emploi : Alternance

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